LABYRINTHE MONITAURE

Selon la mythologie grecque, après avoir vaincu le Minotaure, Thésée pu sortir vivant du labyrinthe grâce au fil d’Ariane… Même si vous n’aurez pas à faire face ce genre de bête, votre temps sera limité pour sortir victorieux de ce lieu. Aurez-vous les compétences pour relever ce challenge ?

Le scénario

Le labyrinthe a été l’élément déclencheur au moment de réserver.
Imaginez votre équipe, séparée, courant dans un dédale de 100 m2…
Le rêve !

L’histoire est bien construite.
Énormément de surprises vont se dévoiler au cours de l’histoire, vous utiliserez des mécanismes (faits maison) originaux et très bien pensés.
L’observation, la fouille et les manipulations sont ici très développées, ce qui en fait une aventure très ludique.


L’atmosphère de cette aventure, quant à elle, tourne autour du lieu abandonné.
Aucune âme sensible n’ayant osé s’aventurer dans ce labyrinthe mystique, le décor de l’espace de jeu est donc un amas de meubles démodés, poussiéreux… un lieu figé dans le temps !

Une ambiance prenante

Le jeu est linéaire, il est en majorité composé de manipulations et de fouille. Vous trouverez peu de cadenas, surtout des actions à réaliser. Dans cette room, c’est votre sens de l’observation qui vous sera le plus utile ! Or, faire preuve d’observation dans l’obscurité n’est pas ce qu’il y a de plus évident. Plus que jamais, fouillez bien tous les recoins et repassez les uns derrière les autres. Dans cette aventure, il y a de fortes chances pour que vous perdiez vos repères. Une seule solution pour retrouver l’air libre et votre home sweet home : être plus fort et plus malin que les créatures qui protègent le labyrinthe… Bonne chance !

Votre équipe est composée de 2 à 6 joueurs – minimum 14 ans, adulte non accompagné et 8 ans accompagné d’adultes.

Chargement...