LABYRINTHE ORPHELINAT

En périphérie d’une petite ville se trouve une forêt sombre. Perdu au cœur de cette forêt sombre, un orphelinat abandonné. Les gens du coin racontent qu’il y a longtemps, le directeur échangeait son immortalité contre l’âme des enfants. En une nuit, tous les habitants de l’orphelinat disparurent…

Le scénario

Vous n’y croyez pas une seconde et décidez d’aller explorer les lieux. Vous voilà dans ce bâtiment abandonné… Alors que vous souhaitez faire demi-tour, quelque chose se produit. Et ce quelque chose ne veut plus vous laisser repartir… Comme son nom l’indique, « The Fear » s’adresse avant tout aux joueurs qui souhaitent se faire une petite – voire une grosse – frayeur. Dans cette salle, vous devriez sursauter à plusieurs reprises ! L’immersion est absolument parfaite : les décors et l’atmosphère donnent réellement l’impression d’être dans une cabane abandonnée perdue au milieu de la forêt, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça calme… Mention spéciale pour le début de la partie, génial et très flippant !

Des effets spéciaux subtils

Le jeu est linéaire, il est en majorité composé de manipulations et de fouille. Vous trouverez peu de cadenas, surtout des actions à réaliser. Dans cette room, c’est votre sens de l’observation qui vous sera le plus utile ! Or, faire preuve d’observation dans l’obscurité n’est pas ce qu’il y a de plus évident. Plus que jamais, fouillez bien tous les recoins et repassez les uns derrière les autres. Dans cette aventure, il y a de fortes chances pour que vous perdiez vos repères. Une seule solution pour retrouver l’air libre et votre home sweet home : être plus fort et plus malin que les créatures qui protègent le labyrinthe… Bonne chance !

Votre équipe est composée de 2 à 6 joueurs – minimum 14 ans, adulte non accompagné et 8 ans accompagné d’adultes.

Chargement...