LABYRINTHE RED VAMPIRES

 Cette ville en bord de mer n’est pas aussi accueillante que ce que son office de tourisme indiquait… Elle est pleine de vampires ! Ils sont parmi nous : ils tuent les gens et boivent leur sang. Le piège s’est refermé sur vous et vous êtes désormais leur prochain repas. Ils ne vous mangeront pas tout de suite : pour l’instant, vous êtes emballé dans un conteneur. Mais un puissant vampire est sur le point de se réveiller, et il a toujours faim après sa sieste…

Le scénario

 Cette ville en bord de mer n’est pas aussi accueillante que ce que son office de tourisme indiquait… Elle est pleine de vampires ! Ils sont parmi nous : ils tuent les gens et boivent leur sang. Le piège s’est refermé sur vous et vous êtes désormais leur prochain repas. Ils ne vous mangeront pas tout de suite : pour l’instant, vous êtes emballé dans un conteneur. Mais un puissant vampire est sur le point de se réveiller, et il a toujours faim après sa sieste…»
Libérés de vos affaires, un repas chaud vous est servi. Chaud, mais empoisonné ! Vous sentez vos membres s’engourdir et avez l’impression désagréable d’être déplacé. Vous reprenez enfin vos esprits, le sang glacé par l’ambiance sombre du lieu, enfermés dans ce qui semblerait êtres une crypte de Vampires. Désormais une seule chose vous préoccupe : fuir avant leur réveil.

Une ambiance prenante

Elle n’est ni dense ni compliquée, et ne devrait poser aucun problème aux habitués des jeux d’évasion. « Red Vampire » est avant tout un escape game d’exploration. Cette salle propose en effet une véritable aventure : prenez votre temps pour admirer votre environnement ! Attention si vous souffrez de claustrophobie, le début de partie est assez troublant. Prévoyez de porter des chaussures et des vêtements confortables. Cette room est entièrement jouable en anglais : le game master n’aura pas à intervenir pour traduire quoi que ce soit, vous pourrez être en totale autonomie.

Votre équipe est composée de 2 à 6 joueurs – minimum 14 ans, adulte non accompagné et 8 ans accompagné d’adultes.

Chargement...